AVERTISSEMENT : "Le fait d'aborder des avions de chasse de la Luftwaffe pendant la seconde guerre mondiale ne signifie en rien que je cautionne ou fasse l'apologie du régime allemand de cette période, bien au contraire." aek

14 août 2023

BLOG INFO N°19 [Changement du service gratuit d'abonnement au blog "AVIONS EN KITS" (Flux RSS)]

Le service gratuit de gestion d'abonnement à un flux RSS de FeedBurner installé au lancement de ce blog ne fonctionne plus. J'ai donc décidé de basculer vers le service de follow.it. Je l'ai testé ce matin et tout fonctionne très bien 😃
Le transfert de mes anciens abonnés n'a pu se faire malheureusement et j'ai tout perdu😒. Aussi, j'invite tous mes anciens fidèles abonnés à se réinscrire (toujours gratuitement) avec le nouveau service proposé et selon les modalités expliquées ci-dessous.
J'invite également tous les lecteurs et visiteurs de ce blog qui en apprécient le contenu à s'abonner gratuitement. Cela vous permettra de recevoir un e-mail lorsque de nouveaux articles sont publiés sur ce blog.

Les nouvelles modalités pour s'abonner à la Newsletter
1. Un nouvel accès est proposé tout en haut de la colonne de droite du blog. Il suffit de rentrer son adresse e-mail dans la case Entrez votre e-mail en dessous du titre Obtenez les nouveaux articles par mail : puis de cliquer sur le bouton Abonnez-vous
2. Vous allez recevoir dans votre messagerie un mail de follow.it intitulé Veuillez confirmer votre abonnement à "AVIONS EN KITS". Vérifier bien que le message n'est pas dans vos spams si vous n'avez rien reçu et dans ce cas autorisez l'accès à follow.it.
3. Ouvrez le mail reçu et cliquez sur le bouton Cliquer ici pour confirmer (voir photo ci-dessous pour le contenu du mail). Vous pourrez gérer votre abonnement avec votre nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous pouvez également renoncer à vous abonner.

Contenu du mail follow.it reçu par un futur abonné

Remarque : si vous rencontrez des problèmes pour vous abonner, n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail du blog.