AVERTISSEMENT : "Le fait d'aborder des avions de chasse de la Luftwaffe pendant la seconde guerre mondiale ne signifie en rien que je cautionne ou fasse l'apologie du régime allemand de cette période, bien au contraire." aek

28 octobre 2017

Modifications suite réorientation du blog

Suite au changement important survenu sur ce blog (voir article du 20/10/2017), deux modifications sont intervenues :
1. L'en-tête du blog a changé avec un nouveau visuel et une nouvelle appellation : AVIONS EN KITS 1/72 devient AVIONS EN KITS. La référence à la nouvelle échelle qui sera désormais traitée (1/48ème) est discrètement rappelée. Les quatre grands axes du blog sont mis en avant avec une place plus importante qui sera donnée aux couleurs et camouflages.
2. Dans la colonne de droite du blog, l'image/lien pour me contacter rapidement via mon adresse e-mail a été harmonisée avec le nouveau visuel de l'en-tête.
Remarque : à noter que mon adresse e-mail reste inchangée pour l'instant.
Concernant le lien vers ce blog pas de changement pour l'instant, il demeure toujours le suivant : http://avionsenkits172.blogspot.fr/. Cela permet à tous les abonnés à la newsletter de continuer à la recevoir.
Remarque : j'invite tous les abonnés à la newsletter du blog de bien vouloir me confirmer par le biais de mon e-mail qu'ils reçoivent toujours bien celle-ci.
Pour ce qui est de la signature de chaque article (actuellement "aek172"), elle devrait prochainement changer pour marquer l'évolution du blog.
Cordialement
Votre hôte Bernard