AVERTISSEMENT : "Le fait d'aborder des avions de chasse de la Luftwaffe pendant la seconde guerre mondiale ne signifie en rien que je cautionne ou fasse l'apologie du régime allemand de cette période, bien au contraire." aek

22 juillet 2014

PRESENTATION N°3 [Boutique en ligne polonaise JADARHOBBY SHOP]

Comme tout maquettiste qui souhaite acheter en ligne, une maquette d'avion et/ou des accessoires, je me suis souvent posé la question : où vais-je trouver mon bonheur et dans quelles boutiques proposant du choix, de bons prix et un service de qualité?
Un premier élément de réponse avec JADARHOBBY SHOP que je vous présente aujourd'hui.
Cette boutique en ligne polonaise appartient à la société JADAR-MODEL sc créée en 1999 et située à Varsovie. JADAR-MODEL est notamment le distributeur de la marque polonaise PART qui propose de la photodécoupe de qualité. Elle dispose également de l'un des plus grand magasin de maquettisme en Pologne.
Le magasin de Varsovie (hiver 2013)

© 2013 Jadar-Model
La boutique en ligne vend des kits et accessoires non seulement des principales marques polonaises, mais également de nombreuses marques du monde entier (sur le site, colonne de gauche, liste déroulante dans onglet Manufacturers).
Pour nous acheteurs français, le site propose les prix en euros (colonne de droite, liste déroulante dans onglet Currencies) et la langue anglaise (colonne de droite, liste déroulante dans onglet Language) pour ceux qui ne maîtrise pas le polonais, comme votre serviteur. PayPal, entre autres, est prévu pour les modalités de paiement, ce qui est bien pratique, rapide et sécurisant.
La navigation sur le site est très fluide. Le choix des produits est important. La disponibilité de chaque article est indiquée par une barre à 5 niveaux symbolisés par une couleur orange. Un onglet Information (colonne de gauche) permet de connaître les conditions de vente et d'expédition de la boutique, de prendre contact, etc.
Pour vous rendre directement sur le site de la boutique, cliquer sur l'image-lien en haut de la colonne droite de ce blog.
Mes remerciements à Darek Szenfeld pour m'avoir donné l'autorisation de publier des photos de son magasin de Varsovie et pour sa disponibilité.